#Des cours de chant et de théâtre !

Date de l'article 25.10.2021
descoursdechantetdetheatre_sans-titre.png
Chapo de l'article L'Alternateur vous propose en cette rentrée 2021 des cours de chant et de théâtre.
Corps de l'article 🎤🎤Des cours de chant🎤🎤 Pour adulte, en individuel ou en groupe, avec comme professeur Harphang, talentueux musicien, chanteur, professeur de notre département. Des moments simples pour se réapproprier cet instrument qu'est notre voix, pour travailler notre souffle et pour s'amuser ! Cours collectifs (max 5 personnes) un mercredi tous les 15 jours, trois créneaux horaires possibles Cours individuels le lundi Contact : Jean-Marc sweetbear.jm@free.fr / 0621944698 🎭🎭Des ateliers de théâtre pour enfants et adolescents🎭🎭 Jouer pour travailler le corps, la voix, l'espace, l'improvisation, les sentiments. Créer un groupe, une troupe, au sein de laquelle on ose car on est en confiance. Monter un spectacle ensemble à la fin de l'année. CE2-CM2 : mardi 16h30-18h15 Collège 18h30-20h Contact : Myriam Bruyère 06.22.763.731
Fichier : 242794601_361181795799999_8293255180374931517_n.jpg Télécharger